Petit projet personnel qui me tiens à coeur.

La dernière Prophétie


 

Prologue :


 

Les zombies ont envahis le monde. Les derniers survivants sont retranchés dans les plus grande ville, qui résistent tant bien que mal aux assauts continus des Infectés.

Je m' appelle Raine et je vit à New-York, encore debout après l'invasion (ou plutôt la catastrophe si vous préférez). Je fais partis d'une des dizaines de milices privés qui protègent la ville. Moi et ma sœur vivons dans un immeuble de Manhattan, quartier le plus protégé de la ville.

Elle s'appelle Sophie. Nos parents sont morts pendant la grande invasion, il y a quelques mois.

La catastrophe avait été (à ce que l'on dit) causée par une expérience qui avait mal tournée par un scientifique orgueilleux et imbu de sa personne qui savait que si il arrivait un malheur, il pourrait se planquer dans un de ces Bunker réservés aux personnes riches et puissantes (tout le contraire de ma famille et moi). Bref, on doit survivre comme on peut. Heureusement pour nous, étant officier de milice, je suis très influent et je peux me procurer de la nourriture sans trop de mal. Bref, je vais raconter mon combat pour survivre.


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Chapitre I


 

Ce matin je descend de mon appartement, mon arme au poing et ouvre vivement la porte, car, j'ai reçu un appel de mon supérieur, qui me disait d'aller voir dans un des quartier chaud de N.Y car un règlement de compte était prévu.

Je monte dans ma voiture, engage la première et part en trombe dans les rues sinueuses de la ville.

J'allume la radio et bois une gorgée de bierre qui est posée sur le tableau de bord depuis un bon mois.